One Piece Chapitre 1017 Avant-première

371

Après le dernier chapitre, dans One Piece Chapitre 1017 one piece Manga va prendre une autre pause. Voici plus de mises à jour sur la bataille. Kaido continue de poursuivre Momonosuke qui protège Yamato depuis la défaite de Luffy. Momonosuke a envoyé un message au membre des Chapeaux de paille pour lui dire que Luffy a juré de renverser Kaido. Le conflit commence donc entre un père et une fille. Le rêve de Yamato se réalise puisque Luffy l’aide à réaliser son souhait d’affronter Kaido.

Auparavant, la grande attaque “Clima-Tact” de Nami s’est transformée en Zeus. Captain Kid continue de défier Big Mom. Captain Kid se rappelle que le paciste se battra avec lui s’il fait une alliance temporaire pendant la bataille. Pendant ce temps, Law réalise que pendant tant d’années les voyages de Luffy lui ont fait croire que Luffy allait battre Kaido. Le nom de Yamato est appelé Kaido. Kaido était en colère et a dit à Yamato de lui parler en tant que père. Elle dit à Yamato qu’elle est là pour détruire les chaînes de Kaido.

Captain Kid et Big Mom continuent de s’échanger des coups. Pendant ce temps, Sanji est dans une position ardente avec Queen. Queen a presque brisé Chopper. Chopper aide finalement Zoro à se remettre de son savoir-faire médical. Yamato s’inquiète aujourd’hui de l’absence de Luffy, et elle doit continuer à se battre et à protéger Momonosuke jusqu’à ce que Luffy revienne. “Here Tama” est le prochain chapitre du titre “One Piece Manga”. Découvrez ci-dessous les mises à jour de One Piece.

Chapitre 1016 de One Piece Récapitulation

Le chapitre commence par le CPO, où l’on apprend les changements entre les plaisirs et les guerriers. Il montre également que le Kaido est composé d’environ 20 000 membres combattant 7 000 samouraïs guérilleros. Pendant ce temps, Nami et Ulti se sont engagés dans un combat acharné. Ulti a survécu à une attaque de Nami alors que le combat avait lieu, mais Zeus s’interpose et dirige le coup sur Ulti. Zeus contrôle alors toutes les attaques de Nami, qui échouent à Ulti, et continue à poursuivre Ulti. Zeus aide finalement Nami à briser Ulti.

Ulti a tout essayé pour gagner la lutte, mais il a tiré quand Nami et Zeus ont fait équipe et ont vaincu Ulti. Usopp est capable de prendre Bao Huang et d’annoncer la défaite de Luffy par Kaido. Usopp utilise l’étoile verte du diable : Devil pour arrêter Bao Huang. Tama reçoit l’ordre d’envoyer le message aux Marys de toute l’île. Après que Usopp l’ait enlevée, le visage de Bao Huang n’est pas révélé.

Date de sortie du chapitre 1017 de One Piece

La date de sortie du chapitre 1017 de One Piece sera le dimanche 27 juin 2021. Le scan des raws de One Piece sera publié environ 2-3 jours avant la sortie réelle et les spoilers du manga seront publiés vers le mardi, mais il est préférable d’attendre l’édition officielle.

One Piece Chapitre 1017 Spoilers

One Piece Chapitre 1017 Spoilers : Kaido s’en prend toujours à Momonosuke, qui a été acheté par Yamato au motif que Luffy a été vaincu. Momonosuke a envoyé un message que Luffy a juré de vaincre Kaido au membre des chapeaux de paille. Le conflit père-fille est sur le point de commencer.

Le rêve de Yamato est sur le point de se réaliser car elle voulait que Kaido entre en conflit avec l’aide de Luffy. L’attaque extrêmement bonne de Nami plus tôt transformée en Zeus, connue sous le nom de “Clima-Tact”. Captain Kid est toujours en conflit avec la Big Mom. Lorsque, pendant le conflit, Captain Kid a fait une courte alliance, il a découvert que le pacifiste allait se battre contre lui.

Alors que la loi est consciente que les voyages autour de Luffy lui ont fait accepter que Luffy va battre Kaido pendant tant d’années. Le nom de Yamato est appelé Kaido. Kaido a été dit par Yamato de l’aborder comme un père. Yamato a dit qu’elle est ici pour détruire les chaînes qui lient Kaido. La grande mère et le capitaine de l’enfant remplacent les coups. Pendant ce temps, Sanji est dans une position ardente avec Queen. Queen a failli frapper Chopper Chopper.

Chopper aide finalement Zoro à améliorer ses capacités cliniques. Au jour d’aujourd’hui, Yamato est préoccupé par le fait que Luffy s’est arrêté, et elle doit continuer à se battre et à défendre Momonosuke jusqu’à ce que Luffy semble être réapparu. “Here Tama” est le prochain chapitre sur le titre “One Piece Manga” Trouvons ci-dessous d’autres mises à jour pour One Piece.

One Piece Chapitre 1017 Où lire

Nous conseillons à tous les fans de lire One Piece et d’autres séries de mangas sur les plateformes officielles, car elles assurent la sécurité de vos appareils et aident également les créateurs. One Piece Chapitre 1017 peut être lu en ligne gratuitement et légalement à partir de sources telles que Shonen JumpViz Media et MangaPlus Platforms.