One Punch Man Chapitre 166 : “Conduire le mal ! Date de sortie et intrigue

593
One Punch Man Chapitre 166 :

La sortie de One Punch Man de cette semaine est certainement quelque chose dont les fans vont se souvenir pendant longtemps. De plus, ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce chapitre était entièrement consacré à Garou. L’élève de Bang a été l’étoile brillante du chapitre de cette semaine. Mais maintenant, il est temps que Saitama lui montre enfin qui est le vrai patron. Le chapitre 166 de One Punch Man devrait apporter une conclusion finale aux illusions de Garou. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur ce chapitre.

Dans l’intrigue à venir, les fans pourront découvrir comment Saïtama prévoit d’inverser les attaques qui lui ont été données par Garou. On a vu qu’aucune de ces attaques n’a pu blesser Saitama. Mais maintenant qu’il est frustré, le tableau pourrait changer un peu.

One Punch Man Chapitre 166 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Dans la dernière planche du chapitre précédent, Garou avait affirmé qu’il était prêt à mener le mal de ses mains à ce stade. Alors que le combat se poursuivait et qu’il continuait à attaquer Saitama, Garou a réalisé que la transformation de son corps était quelque chose qu’il pouvait changer à volonté. Ainsi, il était confiant qu’à la fin du combat, il serait capable de vaincre Saitama.

Mais il est loin de se douter que le héros principal n’a même pas touché la surface. Saitama est de plus en plus fatigué par le trope du “méchant” dont Garou essaie de le convaincre. Le chapitre 166 de One Punch Man montre donc Saitama en train de charger l’une de ses premières attaques. Garou va-t-il tomber sur cette attaque ? Seul le temps donnera cette réponse.

Récapitulation du chapitre précédent

Le chapitre 165 de One Punch Man a commencé par la réplique de Garou du poing fracassant de Bang, le Water Stream Rock. Ensuite, Garou a utilisé la Fission nucléaire du Poing d’éradication de toute vie pour charger directement sur Saitama. Cette attaque unique avait la puissance d’une arme nucléaire. De l’autre côté, Genos pensait à l’état d’esprit de Saitama après avoir reçu cette attaque. Mais dès que la poussière est retombée, on a vu que Saïtama était indemne comme jamais.

Mais il était simplement irrité que ses vêtements aient été déchirés à cause de l’attaque. Garou a alors commencé à expliquer qu’il était toujours possible d’utiliser la puissance de la nature et de l’environnement pour conjurer une attaque puissante. Il a ensuite lancé l’attaque Mode Saitama Consecutive Normal Punch qui a conduit à une gamme d’attaques sans fin.

Ceci marqua l’entrée de Hero Hunter. Il était stupéfait de voir que quelqu’un était capable de réaliser des mouvements aussi puissants que ceux de Saitama. Dans le dernier acte du chapitre, Garou utilise le poing d’éradication de toute vie Gamma Ray Burst. À la fin, Garou a dit à son maître, Bang, qu’il se souvenait encore de tous les enseignements que le vieil homme lui avait donnés il y a des années.

One Punch Man Chapitre 166 : Date de sortie

Il est prévu que la prochaine sortie de One Punch Man revienne le jeudi suivant. Il y aura donc deux semaines d’attente avant que le chapitre ne soit mis sur la table. Mais M. Murata a certainement laissé beaucoup de choses à discuter pour les fans en attendant. Le chapitre 166 de One Punch Man sortira la semaine prochaine sans interruption. La date de sortie définitive est fixée au 23 juin 2022. Les fans pourront lire tous les chapitres du manga uniquement sur les pages officielles du site de ONE