Boruto Chapitre 60 : les spoilers révèlent l’entraînement de Kawaki, le compte à rebours pour la bataille finale

450
Boruto chapitre 60

Boruto : Naruto Next Generations manga suit le calendrier mensuel et les fans attendent ardemment pour Boruto chapitre 60, qui se prépare pour sa sortie le 20 Juillet, 2021. Le manga brut et les scans seront révélés dans deux à trois jours avant la sortie.

Pendant ce temps, une nouvelle promo dévoile les chapitres majeurs à venir, qui met maintenant la table pour son prochain conflit majeur comme Code et les derniers restes de Kara se réunissent pour leur prochaine attaque sur Boruto et Kawaki, et les choses deviennent plus intenses avec chaque nouveau chapitre.

Boruto chapitre 59, qui a été intitulé “Knight”, montre Daemon étant présenté à Code par son frère aîné Ada. Ada a demandé à Code de permettre Daemon dans le combat contre Naruto et la société. L’intrigue du chapitre 60 de Boruto se poursuivra en montrant Code et son équipe travailler à l’exécution de leur plan.

Comme Code promet de se venger de la mort de Ohtsutsuki Isshiki et il ne veut pas épargner Naruto, il permettrait Daemon dans l’équipe. Boruto chapitre 60 sera probablement montrer Code, Ada, et Daemon aller de l’avant pour tuer Naruto et d’autres.

Le dernier épisode du manga Boruto : Naruto Next Generation a également été mis en évidence sur le jeune Code. Il montre Kawaki a été rêve d’un flashback où Code a essayé d’étrangler le jeune Kawaki, demandant s’il n’avait pas choisi le navire, il le tuerait maintenant. Kawaki répondait que Code devait être fort comme un monstre. Kawaki se rend compte que Code est jaloux des compétences de Kawaki.

Soudain, Kawaki se réveille et découvre qu’Amadao et Sumire sont près de lui. Ils lui demandent s’il fait encore des cauchemars de Jigen qui le punit. Il dit que cette fois, il a vu Code dans ses rêves.

Amado rappelle à Kawaki qu’il n’a pas compris et que ce dernier est toujours dans le vaisseau de Ohtsutsuki, et que rien ne changera. Kawaki devient furieux et demande à Amado ce qu’il essaie de dire. Amado répond que l’âme d’Isshiki peut être soulevée, mais Kawaki peut être l’hôte d’Isshiki et faire de lui le vaisseau. Cependant, Amado a compris qu’ils peuvent toujours essayer d’intégrer le Karma sur le corps de Kawaki.

Selon le message Twitter susmentionné, le chapitre 60 de Boruto pourrait suivre Boruto, et Kawaki décidera finalement d’aller de l’avant pour s’entraîner car un ennemi plus fort plane sur Boruto et le reste des membres qui luttent pour la justice. Il semble que ce soit le moment de la bataille finale.

Le manga Boruto est officiellement disponible sur VIZ Media et Shueisha’s Manga plus. Restez à l’écoute de Chapitre News pour plus de mises à jour sur les mangas japonais.