Pokemon 2019 Episode 72 Date de sortie

434

Table of Contents

Pokemon 2019 Episode 72 Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 72 de Pokemon 2019 sera le vendredi 25 juin 2021. Nous prévoyons la diffusion de l’épisode 72 de Pokemon 2019 à 18 h 55 JST environ. L’épisode 72 sera montré sur différents fuseaux horaires dépendent de l’endroit où vous êtes.

Regarder Pokemon 2019 Episode 772 1 enligne

Pokemon 2019 Episode 72 Anime en ligne, Les fans l’ont attendu avec impatience, Vous pouvez regarder Pokemon 2019 Episode 72 Anime en ligne gratuitement depuis les plateformes suivantes pour soutenir les créateurs : sur Netflix.

Pokemon 2019 Bande-annonce

1. Combien de saisons de Pokemon y a-t-il ?

Il y a un total de 23 saisons de Pokemon.

2. Quelle est la date de sortie de l’épisode 72 de Pokemon 2019 ?

La sortie de l’épisode 72 de Pokemon 2019 est prévue pour le 25 juin 2021.

3. Où puis-je trouver des Pokemon à regarder ?

Les Pokemon peuvent être regardés en streaming sur Netflix par les spectateurs.

En savoir plus sur Pokemon

Les bêtes de poche japonaises et les aventures mondiales de Pokémon : L’arrangement est le titre de la 23e saison de l’arrangement Pokémon. Le 17 novembre 2019, la scène principale de la période a été communiquée sur la chaîne de télévision 7. L’émission a été annoncée comme une saison de télévision en streaming sur Netflix aux États-Unis et dans la région nordique, ce qui en fait le premier arrangement Pokémon à ne pas être diffusé à la télévision traditionnelle aux États-Unis le 12 juin 2020. La date de la première hebdomadaire de Teletoon a été fixée au 9 mai 2020.

Satoshi est accueilli par le professeur Yukinari Ookido à Vermillon, un autre jour dans le district de Kanto. Au cours de la discussion officielle, Satoshi et les autres entraîneurs ont été avertis de la présence d’un Pokémon potentiellement peu commun dans le port de Vermi City, et ils ont reçu la tâche de traquer le Pokémon perplexe. Lugia, un Pokémon fantastique, est en compétition avec les autres entraîneurs du port.

Satoshi dirige l’attaque de Thundernbolt sur Lugia avec l’aide de son allié, Pikachu, qui peut voir les stratégies des différents entraîneurs. Le dos de Satoshi ne saute pas, mais celui de Lugia non plus. De manière surprenante, Satoshi rencontre Gou, un enfant qui est aussi le père de Lugia. Chevaucher aux côtés de Lugia leur permet de vivre une expérience océanique incroyable. Satoshi et Gou font leurs adieux à Lugia et retournent à l’Institut Sakuragi.

Sakuragi est tellement fasciné par les exploits de Gou et Satoshi qu’il les engage comme nouveaux assistants de recherche. Par conséquent, l’aventure du couple commence en les transportant à travers divers districts vers de nombreux nouveaux Pokémon, dont ceux dotés d’une capacité Gigantamax !