L’actrice américaine est Kathleen Turner. Sa voix inhabituelle et rude est bien connue. Le 19 juin 1954 est née cette actrice de soixante-six ans. Elle a également été nominée pour les deux Tony et les Academy Awards. Dans différents films, tels que Body Heating, The man with two brains, Passion Crimes, Stone Romancing, Prizzi’s Honor, Accidental Tourist et the War of the Roses, Kathleen a montré ses œuvres artistiques.
Elle a également été vue dans d’autres films, tels que Undercover Blues, The Virgin Suicides, Baby Geniuses et Beautiful. On l’a également vue dans le rôle du père Charles Bing, drag queen de Chandler Bing, dans la célèbre comédie Friends. Sa voix a été reconnue dans Who Framed Roger Rabbit, Monster House, où elle a utilisé sa voix. Elle a également travaillé dans le domaine du théâtre tout au long de sa carrière. Elle a également enseigné le théâtre à l’université de New York.
Table of Contents
En savoir plus sur Kathleen Turner
L’actrice est née à Springfield, dans le Missouri, en 1954. Elle est la fille d’Allen Richard Turner et de Patsy (née Magee). L’agent du service extérieur américain est Allen Richard. En Chine, le père de Kathleen a été acheté. Le missionnaire méthodiste était son père (le grand-père de Kathleen).
Elle est la seule née en Amérique et a trois autres frères et sœurs. Il y a deux autres frères, une sœur nommée Susan. Elle est née et a été achetée dans une famille chrétienne conservatrice avec des performances restreintes et interdites. C’est la mère de Turner qui l’a soutenue dans ses spectacles. Elle a épousé Jay Weiss. Elle s’est mariée. Le mariage a eu lieu en 1984. Le mariage ne s’est pas bien passé pour les deux qui ont divorcé en 2007. Elle a eu un bébé.
Dans de nombreux pays comme le Canada, Cuba, le Venezuela et Londres, en Angleterre, Turner grandit. Aussi, à l’école américaine de Londres, elle a terminé son lycée. En 1972, elle obtient son diplôme. Sa carrière d’actrice n’a commencé qu’à l’école secondaire, qui était son étape. Une semaine après l’obtention de son diplôme, le père de Kathleen Turner est tué par une thrombose coronaire. Elle se rend ensuite à l’Université d’État du Missouri du Sud-Ouest et y étudie le théâtre. Dans The House of Blue Leaves, le réalisateur Herbert Blau découvre son talent pour la scène. Il l’appelle à l’université du comté de Baltimore, dans le Maryland. Elle en sort diplômée en 1977 avec un Bachelor of Fine Arts. Elle s’est produite sous la direction de différents metteurs en scène à cette époque et a joué de nombreuses pièces.
Buzz récent sur Kathleen
Kathleen Turner s’est récemment remise au goût du jour après tant d’années de carrière. Elle rencontre Michael Douglas après avoir rejoint le casting de “The Kominsky Method”. Le buzz a été créé par sa déclaration selon laquelle elle a été écrasée. Dans une interview après 30 ans, lorsqu’on l’a interrogée sur son travail avec Michael Douglas, elle a déclaré que le film n’était pas une aventure, mais une toute autre expérience. Elle se souvient également des moments où elle a travaillé avec lui les jours précédents.
L’interview lui a demandé s’il y avait une sorte de fissure sur lui concernant le secret de son alchimie dans le passé. Kathleen a répondu, lors d’une romance avec le film, qu’elle avait le béguin pour Michael Douglas. C’était avant l’implication de son futur mari. Elle a parlé du lien entre Michael et Diandra. Comment les choses ont été et comment elles ont pris un tournant. Elle a également dit qu’elle avait absolument été mise à terre pendant un certain temps par lui.
Elle parle aussi de sa polyarthrite rhumatoïde. Cette interview a généré un buzz autour de la confession de Kathleen pour son béguin en particulier. Après tant d’années, l’interview a créé toute une ambiance pour elle.
En 1980, Kathleen était l’un des films les plus drôles, les plus doux, les plus aventureux et les plus sédentaires de l’époque. Des films comme Body Heat, Romancing the Stone et Prizzi’s Honor, ainsi que L’homme aux deux cerveaux, ont fait parler d’elle. Sa voix a fait sensation dans le monde entier.