Central Park Saison 2 Episode 7 : A quoi s’attendre ?

654

Dans l’épisode 6 de la saison 2 de “Central Park”, Bitsy rencontre une personne de son passé alors qu’un important cambriolage a lieu à l’hôtel Brandenham. Après le début de l’enquête, le passé de Bitsy, ainsi que l’affaire du vol, commencent lentement à se dévoiler. Si vous voulez plus de détails sur la dernière aventure de Bitsy et Helen, nous avons résumé les événements de l’épisode 6 dans le récapitulatif. Maintenant, sans plus attendre, voici ce que l’épisode 7 de la saison 2 de “Central Park” pourrait vous offrir !

Date de sortie de l’épisode 7 de la saison 2 de Central Park

L’épisode 7 de la saison 2 de “Central Park” sera diffusé le 23 juillet 2021, à 12 heures (heure française) sur Apple TV+. Chaque épisode de la deuxième saison a une durée d’environ 30 minutes.

Où regarder l’épisode 7 de la saison 2 de Central Park en ligne ?

Vous pouvez regarder l’épisode 7 de la saison 2 de “Central Park” exclusivement sur Apple TV+. Si vous êtes déjà abonné à la plateforme, vous pouvez regarder les épisodes sur le streamer. Sinon, vous pouvez vous inscrire à la période d’essai de sept jours, après quoi un abonnement actif vous coûtera 4,99 dollars par mois. Vous pouvez utiliser l’application Apple TV+ ou Roku pour regarder les épisodes.

Central Park Saison 2 Episode 7 Spoilers

Dans le 7e épisode de la saison 2 de “Central Park”, les Tillerman seront de retour avec de nouveaux sujets ou problèmes sur la table. La famille a fait de son mieux pour préserver Central Park, un havre de paix qui offre refuge et espoir à tant de gens. Mais l’égoïsme de Bitsy se manifeste de temps en temps, car elle ne ménage pas ses efforts pour détruire et exploiter ce magnifique terrain !

Central Park Saison 2 Episode 6 Récapitulation

Le sixième épisode de la saison 2 de Central Park, intitulé “L’ombre”, s’éloigne des Tillerman et met en avant Bitsy Brandenham. Birdie nous raconte l’histoire légendaire d’une mystérieuse force obscure qui avait l’habitude de hanter les hôtels de luxe et de voler les clients. L’hôtel Brandenham a été sa première cible, et maintenant, il semble que ce personnage sournois appelé “l’Ombre” soit de retour dans la vie de chacun. L’un des clients de Brandenham a signalé un vol dans l’une des chambres, et les indices suggèrent que c’est l’œuvre de l’Ombre.

Bitsy tente de convaincre un assureur du nom de Hank Zevanksy, une vieille connaissance, d’arrêter l’enquête car une telle nouvelle pourrait affecter la réputation de l’hôtel. Mais il persiste, et avant même que l’on s’en rende compte, Bitsy avoue qu’elle est L’Ombre, le voleur nocturne qui dérobait émeraudes et or à l’élite féminine résidant dans les hôtels de luxe. L’envie de voler lui est venue très jeune en raison de son enfance désolée où personne ne la remarquait ni ne se souciait d’elle, pas même ses parents.

C’était donc le seul moyen pour Bitsy d’évacuer sa frustration. Mais dès qu’elle s’épanche, Hank révèle qu’il a organisé le dernier cambriolage pour entendre enfin ces mots de sa part. De plus, le vieil homme fragile était tombé amoureux d’elle à l’époque où il était policier et la surprenait dans l’ascenseur. Mais il n’avait jamais dit un mot à ce sujet jusqu’à maintenant. Bien qu’il soit trop tard, il y a une étincelle d’alchimie entre eux qui est difficile à manquer, et avant qu’ils ne se séparent finalement, Hank la raccompagne à l’ascenseur où il l’avait vue pour la première fois.